Saison 2020-2021

INFORMATIONS INSCRIPTIONS

Vous trouverez dans le livret ci-dessous l'ensemble des informations concernant les inscriptions pour la saison 2020-2021.

Echecs Sautron | Informations inscriptions 2020-2021

COMMENT S'INSCRIRE ?

Afin de simplifier les démarches administratives, nous vous proposons cette année une nouvelle démarche d'adhésion au Club par voie numérique, Merci de cliquer sur les boutons ci-dessous pour accéder aux formulaires d'inscriptions en ligne.

Vous conservez bien-sûr la possibilité de vous inscrire au Club de manière classique comme les autres années.

Pour cela, n'hésitez pas à nous contacter sur la messagerie du Club echecs.sautron@gmail.com.

LIEU DES COURS

Espace Saltera - 25 rue de la Forêt 44800 Sautron

REPRISE DES COURS

Les cours reprendront dans le courant de la semaine 37

à partir du Lundi 7 septembre 2020

PERMANENCE AU FORUM DES ASSOCIATIONS

Notre équipe sera présence lors du prochain Forum des Associations dans le Hall de l'Espace Saltera - 44800 Sautron, le samedi 5 septembre 2020.

N'hésitez pas à venir nous rencontrer pour toute information ou question, ou pour compléter vos inscriptions

ADHÉSION JEUNES

ADHÉSION ADULTES